Ciao 2022 !

Déjà ? Il me semble si proche, le temps où l’on laissait partir 2021…

Je ne vais pas faire de bilan, rétrospective et autres traces de vie pour 2022. Ce n’est pas par manque d’envie mais par lassitude de cette armée de morpions qui chaque année guettent le moindre mot de ma part pour l’interpréter à leur sauce et de travers.

Ce que je sais, c’est que cette année a été longue et courte à la fois et a marqué un tournant dans le domaine de ma santé. Je passe beaucoup de temps à dormir entre ce que l’on a découvert et ce qu’on cherche. Tout n’est pas négatif, j’ai pu finir mon coaching et bilan professionnel, faire des stages, tester un emploi et me rendre compte que ma santé va me faire viser plus bas dorénavant et normalement de manière temporaire… Ma doctoresse est vaillante, curieuse et persévérante. Tout ce qu’il faut. Myriam, si tu passes par là, merci de ta recommandation. Elle est parfaite pour mon dossier et moi.

Les enfants ont grandi. BEAUCOUP grandi. Et je ne parle pas que de centimètres. Mon ainée aura 21 ans en 2022 et ses frères auront 14 et 19 ans. Et vlan le coup de vieux.

Tout le monde va bien, globalement et vu les évènements de 2022, je pense qu’on s’en est bien sortis finalement.

Mes projets d’écriture avancent également et j’espère bientôt vous faire rencontrer Armand et Edington mais ce n’est pas encore prêt. Loin de là.

Il faut aussi que je recommence à dessiner mais c’est vrai que le sommeil, je ne connaissais pas. ça prend un de ces temps ! J’ai maintenant presque 46 ans, je ne me rends pas compte des années qui défilent sauf quand je me rends compte que je connais certains amis depuis plus jeune que l’âge que mes enfants ont aujourd’hui.

Je vous souhaite que l’an 2023 soit meilleur que 2022 et que vos défis, petits chemins et grandes routes se déroulent bien.

Gros bisous à tous et à bientôt ! (Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour éviter l’éternelle blague de « Et à l’année prochaine ! »)

Tania

Laisser un commentaire