Bonnes fêtes !

Salut les amis !
Alors, il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’écris déjà maintenant. La première et la principale étant que demain, je bosse et qu’après je serai occupée donc je vais oublier.
2015, parlons-en de 2015 !
Cette année aura été exaspérante, épuisante, chiante, à incinérer, débile, casse-couilles, dangereuse, désespérante… ouais, on sait.
MAIS….
Elle aura aussi eu ses bons moments, ses petits bonheurs, ses évènements, ses émotions inoubliables, ses impressions qu’on oubliera pas. J’avais l’homme “parfait”, en 2015 il s’est transformé en beau-père parfait, aussi. J’avais un job de merde, le quitter et nous foutre dans la merde nous aura permis que je trouve le meilleur que l’on ne m’ait proposé depuis mes 17 ans… Il avait un job qui a mis sa vie en danger, il s’épanouit maintenant dans son rôle de beau-père au foyer, il gère tout… bien mieux que moi. Et cela me permet d’aller bosser sans inquiétude. J’avais des amis, j’ai pu trier ceux qui resteraient envers et contre tout, ne restent que les meilleurs. On ne vivait pas ensemble et ce n’était pas prévu, mais “grâce” à ces merdes, on a été un peu forcés d’essayer et pis finalement ça se passe super bien. Ma santé a chuté en janvier passé, gravement. Cela nous aura permis de nous poser les bonnes questions pour notre famille. Oui oui, notre famille. La nôtre, à nous deux écorchés vifs pas très fans de famille. Et on en est fiers.
Alors oui, 2015 est à jeter à la poubelle, brûler et tout ce que vous voulez. Mais pas ce qu’elle nous a apporté.
Joyeux Noël et bonne année, les amis !
Publicités

Projets en cours

Vous allez voir, je ne chôme pas, enfin je reprends mais pas qu’à moitié…

En cours:

1) « Tes roues contre mon coeur » la réédition de mon premier roman, qui parle d’une fille géniale en fauteuil roulant et d’un abruti qui tombe amoureux d’elle… qui ne veut pas de pitié ni de crétin… donc de ses tribulations pour devenir un peu humain. À paraître dans quelques semaines ou mois.

2) « Les mots de Tania » toujours disponible en vente

3) Parabole du loup et de la fée, signé pour parution. Les aventures d’une petite fée qui voulait devenir humaine et d’un méchant loup qui n’arrivait pas à mordre… À paraître dans quelques semaines ou mois.

4) Les pensées de Katel et Monsieur en route pour Compostelle… à finir d’écrire mais ça avance bien, avec un peu de chance en un mois c’est bon et j’envoie à mon éditeur pour la suite des démarches…

Hé ouais, quand je fais un comeback, ce n’est pas chose tranquille.

Bien à vous et merci de votre soutien inconditionnel.

Tania

Revivre, encore

Hé bien, que de mois depuis mon dernier passage ici.

Pas mal de choses ont changé. Du moins bien, du bien meilleur… Plein de choses à construire et une route à tracer.

Je reprends ma plume (bon d’accord, mon clavier) ce soir et Katel (accompagnée de Monsieur) repart à Compostelle.

Il m’a fallu m’éloigner pour arriver à la conclusion que sans écrire, je dépéris et je deviens désagréable pour mes proches. Déjà que j’ai un caractère loin d’être facile, si je pouvais éviter d’en rajouter… On peut avoir toute la force du monde et des ailes qui portent loin, si personne ne sert de vent pour l’impulsion première, ça marche moins bien. Et il souffle fort…

Alors loin de moi les résolutions de nouvelle année, dont j’ai strictement rien à foutre… cependant, j’aimerais vous donner à lire pour cet été, alors il va falloir que je speede et que je vous fasse suivre les évolutions des deux projets en cours.

Est-ce que cela vous intéresse un petit concours ? Sans partages de liens ni rien mais à coup de commentaires et d’indices les prochains mois ? Si oui, faites-le moi savoir et j’offre un exemplaire du roman avec Katel et Monsieur au gagnant (ou la gagnante, cela va sans dire) et ce dès sa sortie.

Hop à mes mots et bien à vous

Tania