Projets en cours

Vous allez voir, je ne chôme pas, enfin je reprends mais pas qu’à moitié…

En cours:

1) « Tes roues contre mon coeur » la réédition de mon premier roman, qui parle d’une fille géniale en fauteuil roulant et d’un abruti qui tombe amoureux d’elle… qui ne veut pas de pitié ni de crétin… donc de ses tribulations pour devenir un peu humain. À paraître dans quelques semaines ou mois.

2) « Les mots de Tania » toujours disponible en vente

3) Parabole du loup et de la fée, signé pour parution. Les aventures d’une petite fée qui voulait devenir humaine et d’un méchant loup qui n’arrivait pas à mordre… À paraître dans quelques semaines ou mois.

4) Les pensées de Katel et Monsieur en route pour Compostelle… à finir d’écrire mais ça avance bien, avec un peu de chance en un mois c’est bon et j’envoie à mon éditeur pour la suite des démarches…

Hé ouais, quand je fais un comeback, ce n’est pas chose tranquille.

Bien à vous et merci de votre soutien inconditionnel.

Tania

Laisser un commentaire

