Se laisser aspirer…

DSC01031

Se laisser envahir, aspirer, noyée… dans ces mots qui stagnent et bouffent mon énergie.

Les laisser revenir, eux qui ont été si absents. Réaliser que ce sont eux qui me tiennent debout et maintiennent mes nerfs. Réaliser que mes nerfs sont morts ces temps, car je ne leur laisse pas la place qui leur est due.

Revenir à mon exutoire, mon échappatoire, mon lien de vie…

Faire un sommaire de 39 chapitres et leur fil rouge, en une soirée.

Ecouter ses amis parler… écrire en même temps. Se sentir juste bien.

S’énerver à vide. Parler encore un peu. Se calmer. Rallumer le pc et écrire un peu pour être sûre de m’endormir quiétude dans l’âme.

Positiver.

Laisser un commentaire

