De retour…

Les mots ne sont jamais en vacances, mon esprit, lui… a essayé.

Bien sûr, il n’a pas réussi et vient de passer deux mois à faire des réserves d’idées, de projets, de mots et de livres en devenir.

La rentrée scolaire approche, la mienne aussi.

À venir: la parabole du loup et de la fée, bientôt (quelques mois) en publication et disponible…

La réédition de « Tes roues contre mon coeur » qui met plus longtemps que prévu à cause d’ennuis avec les fichiers que j’avais de mon ancien éditeur, qui sont faux.

Et un tout nouveau projet. Elle s’appelle Katel. Elle a trente-cinq ans. Un chien. Plus d’amoureux. Des souvenirs. Elle n’est pas aigrie par la vie, elle n’a pas de regrets. Elle veut revenir à l’essentiel et retrouver le goût des vraies choses. Elle part donc avec son chien « monsieur » pour faire une des routes de Compostelle, à pied, en 39 étapes.

J’espère qu’elle vous plaira. La faire naître dans mes lignes est passionnant d’histoire, de sens et de poésie, avec le trait d’humour débile que vous aimez tant chez moi. Dès que j’ai rendu mes copies pour les 2 autres en-cours… je me lance avec elle dans la balade, par tous les temps…

À bientôt. Je reprends la plume…

 

Laisser un commentaire

