Cours et ateliers

Je rappelle que je suis auteur mais… pas seulement.

Je suis à votre disposition pour vos relectures, vos dossiers de candidature, vos courriers et éventuellement vos corrections de manuscrits et autres écrits personnels.

Je suis également disponible pour cours particuliers en écriture et pour divers ateliers écriture & création.

Un projet énorme dans quelques villes de France verra le jour en ce début d’année mais en  attendant, je suis là pour vos besoins et envies littéraires. 

 

Tarifs à discuter, modalités aussi. Je me situe dans l’axe Ambérieu-Chambéry ainsi que dans l’axe Lyon-Genève.

Laisser un commentaire

