Espoir…

ImagePetit message d’espoir ce soir. Pour ceux de mes amis qui se battent contre eux-mêmes. Pour ceux qui ne savent pas à quel point ils comptent pour ceux qui leur sont proches. Pour ceux qui ont une pensée chaque soir pour quelqu’un dont ils sont éloignés. Pour ceux qui espèrent la proximité d’une voix. Pour ceux qui n’espèrent jamais. Pour ceux qui de jour en jour sont plus résignés. Pour ceux qui l’amitié n’est pas qu’un mot. Pour ceux qui croient au grand Amour. Pour ceux qui l’ont trouvé mais ne le savent pas encore. Pour ceux qui l’ont à leurs côtés et en prennent soin tous les jours, en arrosant les mots et espoirs pour les faire grandir. Pour ceux qui ne croient en rien mais espèrent quand même secrètement. Pour ceux que j’espère revoir bientôt. Pour ma clône, qui à elle seule (ou presque) personnifie l’amitié comme jamais je ne l’aurais rêvée. Pour ma jumelle, qui la complète si bien…

Je n’ai pas coeur à vous écrire longtemps, ce soir. J’ai envie de rejoindre mon lit, mes pensées, mes rêves et être bien au chaud jusqu’à demain qui s’annonce être une longue journée.

Merci de me lire… vous êtes ceux qui font que mes espoirs se sont réalisés. Et continueront à le faire.

« In the grace of your love » (copyright The rapture, titre à écouter…)

et tout est dit.

 

Laisser un commentaire

