Bisou magique !

Quand mon fils vient me voir avec un petit bobo, il me dit avec toute la détresse du monde dans ses petits yeux: « maman, toi faire a bisou magique là ? et pis souff-er. après bobo l’est parti ». Alors oui, des fois c’est très acrobatique pour lui mais en effet, il repart après tout souriant.

Ce soir j’ai envie d’envoyer un bisou magique à certaines personnes qui se reconnaitront:

– Une amie chère à mon coeur, qui attend que les médecins trouvent une bonne fois pour toutes de quoi elle souffre.

– Une toute petite princesse fée qui s’est blessé un pied

– Mon fils qui dort en bas mais tousse et gigote beaucoup trop…

– Un proche secoué par les quintes de toux qui l’ont mis ko.

– Mes copines en pleine période de doutes professionnels (hé oh, vous déconnez ou quoi ? vous avez tout ! hop ! Tête haute!)

– Une sauveteuse de gare qui refait plein de CV et cherche sans trop savoir où (je te préviens, à la gare du Nord, y a rien)

– Une jolie et jeune maman en pleine galère de santé, qui cache sa tristesse derrière un mascara mais qui se bat chaque jour

 

Tournée de bisous magiques. Cet article n’a rien à voir avec mes articles habituels mais j’avais besoin et envie de faire un clin d’oeil à mes proches… certains malades sérieusement, certains juste temporairement… Je pense que certains d’entre vous n’ont pas assez fouillé chez vous pour trouver la fée qui s’y cache. Sinon vous seriez en train de remonter et non pas de penser à savoir combien de temps dure la chute.

Laisser un commentaire

