Rencontre avec les Editions Kirographaires

Image

9h00, mercredi 28 mars. J’arrive à l’Avenue Berthelot, à Lyon.

Je repère le numéro du bâtiment, je cherche le moyen d’entrer, la porte est close. Un petit bouton l’ouvre. Ouf..

Un café plus tard, me voilà qui sonne  à la porte des Editions Kirographaires, après avoir fait 4 étages à pied, pour me rendre compte qu’ils n’étaient pas dans les étages, mais à côté. Blonde inside.

Elif, avec qui j’ai rendez-vous, m’ouvre. Un grand sourire.

 

Un petit local, deux dames au milieu des cartons… des milliers de livres, dont quelques uns que je connais de vue.. je suis bien au bon endroit.

 

Elle me montre une pile de livres, les miens… me donne une pile à dédicacer, et le temps que je le fais, fait les affranchissements. Niquel !! ça partira bientôt.

 

ça fait très bizarre de faire les premières dédicaces et d’avoir le livre entre les mains… MON livre ! Enfin du concret !

 

Merci les Editions Kirographaires (http://www.edkiro.fr) pour cet accueil !

 

 

Laisser un commentaire

