Une étape de plus franchie

Voilà, on y est.

Avec ma directrice d’ouvrage (DO) on a fini les relectures, corrections etc.. sacré boulot.

On ne dirait pas mais écrire un livre, ce n’est rien. C’est le mener à la publication qui est le plus gros boulot.

Je suis contente, les évolutions du texte me plaisent, ce qu’on en a fait aussi.

Je ne reconnais pas « mon bébé » on dirait un vrai livre. J’ai du mal à croire que ces mots que j’ai tant relus, sortent de ma tête. C’est comme si j’avais poussé un bateau à la mer, en oubliant que c’était le mien.

Voilà quoi, c’est fait.

Dans moins de 3 mois, si tout va bien, je le tiendrai dans mes mains, avec mon nom dessus. ça va vraiment me faire drôle. Et à vous aussi, je pense.

Reste que 1 ou 2 étapes et on est ok pour la fin d’aventure, enfin non, un renouveau. Car après, le livre vivra grâce à vous qui voulez le lire…

J’ai hâte !

Laisser un commentaire

