Mes héros

Dans mes textes, ils sont formidablement normaux.

 

 

Secrétaire, plombier, comptable, informaticien, chimiste, botaniste, vendeuse, femme au foyer, mariés, divorcés, pacsés, célibataires, en chasse, à la recherche du grand amour, blond, brun, roux, yeux bleus, yeux noirs, peau mate, teint porcelaine… vous et moi.

 

Le but n’est pas de vous faire lire des histoires normales, mais montrer que dans mes lignes du moins, le normal peut se transformer en quelque chose que l’on oublie pas… où l’on croit s’être reconnu ou qu’on espère qu’une partie nous arrive un jour.

 

Si le rêve fait partie de vos nuits, il fait partie de ce que je couche sur papier. Mes idées viennent de la vie, de coups de coeur ou d’amitiés présentes et passées.

Laisser un commentaire

